Leçon de cinéma de Laurent Roth

Soldats et reporters, les anciens du Service cinématographique des Armées qui ont servi en Indochine et qui défilent dans mon film Les Yeux brûlés ont produit parmi les plus  impressionnants témoignages de guerre.

Démarrage :
18 novembre 2017
TARIFS :
Gratuit

INTERVENANT :

Lieu

La Genette Verte   Voir sur la carte

Categories

saison 2017-2018 , Stages

Soldats et reporters, les anciens du Service cinématographique des Armées qui ont servi en Indochine et qui défilent dans mon film Les Yeux brûlés ont produit parmi les plus  impressionnants témoignages de guerre. Dans les discours de Raoul Coutard, Raymond Depardon, Marc Flament, Pierre Schoendoerffer, plus que de récits de campagne et de  réflexes de pros de l’image, il s’agit du plaisir du combat, de la beauté de la guerre. Comment susciter cette confession au bord du dicible ? Retour sur ma méthode de travail, avec des exemples tirés du film et des bonus du dvd, inédits !

Laurent Roth

Tarifs

Gratuit pour tous.

Public

Tout public.

Horaires

Samedi 18 novembre, 18h.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CONTACT

La Nouvelle Dimension
12 rue Armand Jullié, 48400 Florac
04 66 31 42 61
lanouvelledimension@gmail.com

Association agréée Jeunesse et Education Populaire (n° 48.16.053)

Newsletter