Samedi 13 juillet – Le grand retour

Ce matin c’est de bonne heure que nous nous sommes levés pour préparer nos valises et faire nos adieux car notre séjour touchait à sa fin. Après de chaleureuses embrassades nous avons pris la route pour un voyage de six heures jusqu’à Montréal. Nous nous sommes arrêtés manger dans un petit snack mais sinon nous avons tracé droit !

Arrivés dans la ville, on a eu le droit a une petite visite rapide en voiture du centre puis on a retrouvé Daniel Racine et Olivier & Jason, les stagiaires du Festival, pour boire un coup dans une sorte de Montréal-plage assez sympa.

Ensuite on a eu un mini temps libre qui nous a tout simplement donné l’envie de revenir pour en avoir plus :’) Puis nous sommes allés rendre la voiture et patienter a l’aéroport jusqu’à 21h30. Le vol s’est très bien passé et à l’heure où j’écris ces mots nous sommes en France sur la route du retour !

Pour terminer ce p’tit journal de voyage (je vais faire court car c’est sûrement pas le plus interessant a lire mais vous n’y échapperez pas ! Et Guillaume complètera):

De la part de tout le groupe, on remercie Guillaume qui a monté ce super projet et Christian qui nous a apporté son aide précieuse pour le tournage du film mais aussi toutes les fabuleuses personnes que nous avons rencontrés là bas et qui ont tant partagé avec nous. Vraiment les québécois, votre hospitalité n’est pas une légende ! Merci à tous 🙂

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.