Jeune Juliette, de Anne Emond

Juliette est effrontée, malicieuse, un peu grosse et menteuse. Elle n’est pas vraiment populaire au collège, mais c’est pas grave : c’est tous des cons !

Début :

21 août 2021 - 18 h 00 min

Fin :

Lieu

Domaine de Boissets   Voir sur la carte

Chaque printemps à Florac, le Festival 48 images seconde célèbre le cinéma québécois. Devenu au fil des ans la plus importante manifestation française consacrée au cinéma francophone d’outre-Atlantique, il se rend aux Boissets, le temps d’une soirée pour vous faire découvrir des coups de cœur de sa programmation.

 

18h : Séance de Courts-métrages coup de cœur

Pour commencer cette soirée, retour sur 3 courts-métrages coup de cœur du festival. Le cinéma québécois regorge de jeunes talents qui commencent par réaliser des courts-métrages. Découvrez 3 courts-métrages inédits qui vous invitent à accepter nos différences.

 

20h : Repas québécois et buvette sur place

Menu en cours d’élaboration

 

21h30 : projection plein air du film Jeune Juliette (tarifs Cinéco)

Comédie (Québec – 2019) VOST – 1h37 – Dès 8 ans

Une comédie réjouissante sur l’acceptation des différences. Véritable coup de cœur Jeune public, le film a d’ailleurs été sélectionné dans le cadre de Collège au cinéma 2022-2023 par le CNC, porté par la jeune et talentueuse Alexane Jamieson dans son premier rôle.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CONTACT

La Nouvelle Dimension
12 rue Armand Jullié, 48400 Florac
04 66 31 42 61
lanouvelledimension@gmail.com

Association agréée Jeunesse et Education Populaire (n° 48.16.053)

Newsletter